Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:01

Pour une fois, ce n'est pas du scrap mais du serviettage !!

Quand j'ai vu cette jolie boîte à Créativa Metz, je n'ai pas résisté, j'ai acheté les serviettes et voilà le résultat !!

Bon c'était mon 1er essai mais je l'aime beaucoup ma boîte !!

 

Boîte à mouchoirs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore!!!!elle est magnifique!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />