Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 13:32

Une fois n'est pas coutume voici 2 cartes réalisées récemment, et comme les destinataires les ont reçues, je peux les publier.

 

La 1ère, d'après un cardilft du forum de l'Antre :

 

R0010976

 

Et la 2e, pour le scrapbooking day de l'Antre, 5e défi, une carte à gratter :

 

scrapbooking day

 

Qui accompagnait cette page en 20x20 cm, réalisée pour le Circle Journal de Pisco7 :

 

CJ Pisco7

 

Matériel utilisé :

Papiers (Bazzill, Mahé), Tampons (HeroArts, Stampin'Up!), Pochoir (Kési'Art), Encres (Stampin'Up!, Versafine),Die (Stampin'Up!), Perfos (Fiskars, EK Success), Masking Tape (Lovely Tape), Alphabet (Dymo), Ficelle twine (W R Memory Keepers), Rondelles métalliques, Peinture acrylique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour ton message sur mon blog ...<br /> j aime beaucoup tes cartes , je viens d offrir une carte style mariage dans le même esprit que la premiere ...<br /> fan de papillon , j aprrécie la seconde<br /> amusante ta page :)<br /> bon week end BiZ
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />