Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 17:22

Et voilà il est fini !!!

Enfin il me reste encore la couverture mais ça devrait aller.

J'ai profité des superbes sketches que Fifsab nous a dégoté pour le mois de janvier sur le forum de l'Antre pour terminer mes 2 dernières pages.

Le sketch européen :

 

ggg10.jpg

 

page 42

 

Et l'américain :

 

54779710

 

page 43

Matériel utilisé :

Papiers (My Mind's Eyes), Tampon (Kési'Art), Dies (Stampin'Up!, Nestabilies), Encres (Stampin'Up!, Versafine), Feutres pour tampon (Floricolor), Pellicule photo, Feuille bois, Perfo tag (EK Success), Perfo rond (Artemio), Atomiseur de couleurs (Stampin'Up!).

Partager cet article
Repost0

commentaires