Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:35

Voici d'autres pages sur mon album qui avance vite ! Il faut dire que je profite des challenges du net pour faire des pages.

Ces pages ont été faites pour le scrapbooking day du blog de Kési'Art :

 

page 8

page 12

 page 13

 page 14

 

Et celle-ci a été faite pour le tournoi avant l'été du forum de l'Antre. Il fallait mettre 5 cercles de couleurs jaune-vert-rouge-bleu-noir et répéter 5 fois un embellissement ! Et oui le tournoi a pour sujet les jeux olympiques !!

  page 15

 

D'après un sketch du blog Just C&S :

 

sketch73.jpg.pagespeed.ce.YXUHYaYzP4.jpg

 

 Papiers My Mind's Eyes / Encres Versafine, Distress / Tampon Toga.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh bien voici un album bien coloré j aime beaucoup ! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />