Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 12:11

Ca y est je l'ai enfin terminé, et j'ai même fait la couverture !!

Place aux photos :

 

croatie 39

 

croatie 40

 

croatie 41

 

croatie 42

 

croatie 43

 

croatie 44

 

croatie 45

 

Et la couverture (l'album était pas top alors je l'ai recouvert de lin blanc, trop beau...)

 

couv 1

 

couv 2

 

Et voilà, une grande aventure scrappesque se termine, mais j'ai encore pas mal de photos à scrapper ! Notamment celles de nos vacances de 2013 (et oui déjà l'année dernière !), mais pour ça il faut d'abord les trier et les imprimer.

Hop, au boulot 

 

Et n'oublions pas :

 

TRES BONNE ANNEE SCRAPPESQUE 2014 !!

Partager cet article
Repost0

commentaires