Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 11:45

Au cours de scrap d'Isabel à la MJC, on a (enfin !) fini notre boîte photos !!

 

L'extérieur est du carton recouvert de jean et l'intérieur, du cardstock blanc plié en accordéon, avec des onglets.

 

 

R0014488

 

 

 R0014489

 

 

Bon la qualité des photos est pas top top mais vu le brouillard qui nous cerne de toutes parts, je peux pas faire mieux !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe, je ne sais rien dire d'autre .Biz et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!  <br /> <br /> <br /> <br />