Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:51

Bizarrement, ce ne sont pas les lettres les plus difficiles !

La consigne pour la lettre J c'est un sketch à suivre, que j'ai tourné pour mettre dans le sens de ma photo :

 

J

 

Bon pour info, c'est moi sur la photo et oui je n'aime pas qu'on me prenne en photo !! Ma petite Muscat est bien plus photogénique que moi !!

D'ailleurs la voici avec une dure après-midi à jouer dans le jardin pendant qu'on s'occupe de réanimer le potager :

 

R0010050.JPG

 

Pour la lettre W, il fallait utiliser un pochoir, c'est mon W réalisé avec un pochoir et de la peinture acrylique nacrée.

 

W

 

Et là c'est mon chéri qui se régale avec le plat traditionnel allemand : la saucisse (Wurst en allemand).

Partager cet article
Repost0

commentaires