Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:52

Pour le mois de février, la mission est la suivante : Détournons nos alphabets, pour en faire par exemple des embellissements.

Alors je me suis dit : je me lance et utilise de l'encre en spray (Distress Pine Needles que j'ai diluée) et vaporise sur mes chipboards. En plus je peux réutiliser les lettres pour mon titre.

Je me suis servie d'un sketch vu dans le magazine Le Monde Du Scrap n°6 (p.35), et voilà le résultat :

 

pensif

 

Bon, les couleurs ne ressortent pas très bien vu le temps qu'il fait aujourd'hui (oui pour une fois il fait nuageux à Colmar) mais dans l'ensemble c'est plutôt vert.

Qu'est-ce que vous en dites ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, en me baladant sur ton blog je retrouve cette superbe page toute en tendresse, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés sympa ta page, j'aime bien le fond que tu as fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />