Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 16:15

Et voici une page qui répond au challenge de SmellyKat sur le forum de l'Antre : Numérologie & Scrap.

Pour mon 2e tirage, les consignes étaient beaucoup plus simples ! Le 1er tirage on le retrouve LA.

 

sur la route

 

Et un petit détail ici :

 

sur la route détail

 

Matériel utilisé :

Papiers (Bazzill, Kési'Art, Toga, Stampin'Up!), Encres (Artemio, Versafine), Feutres (Floricolor, Stampin'Up!), Tampons (Stampin'Up!), Alphabet (Toga), Perfo (Artemio).

Partager cet article
Repost0

commentaires