Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 17:40

Décidemment j'y prends goût ! 

Voici un mini-album sur nos vacances de ski de mars dernier, ça date un peu mais j'ai beaucoup de retard en scrap 

 

les saisies 1

 

les saisies 2

 

les saisies 3

 

les saisies 4

 

les saisies 5

 

les saisies 6

 

les saisies 7

 

les saisies 8

 

les saisies 9

 

les saisies 10

 

les saisies 11

 

les saisies 12

 

les saisies 13

 

les saisies 14

 

les saisies 15

 

Au final un mini très clean, même pas une tâche  Par contre je me suis bien amusée avec ma machine à coudre !!

Vous aimez ??

 

Feutrine (Artemio), Reliure (Zutter), Papiers (Toga), Dies (Die Namics, Stampin'Up!, Kési'Art), Etiquettes (Histoire de Pages).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli mini et tes photos sont superbes !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
simple et superbement réalisé !! bravo muscat !!!
Répondre
M
<br /> <br /> rooh merci du compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />