Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 19:07

Pendant le cours de scrap de la MJC de Colmar, Isabel nous a fait réaliser ce mini avec du liège, des transparents, du vert et des papillons. Je viens juste de mettre des photos qui me semblent assez appropriées dedans : les photos de notre sortie au parc aventure de Corse quand nous y passions nos vacances en 2006.

 

R0014040

 

R0014042

 

R0014043

 

R0014044

 

R0014045

 

R0014046

 

Et on ne rigole pas !! C'est pas évident la via ferrata à cette hauteur ;) Heureusement que les paysages sont magnifiques !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vert et liège , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bécéva !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je pense que je le referais !!<br /> <br /> <br /> <br />