Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 19:15

Comme j'avais juste 2 photos en format 10x15 cm, j'ai préféré faire un mini album plutôt qu'une page.

J'ai donc utilisé les couvertures que j'avais déjà (une page avec fenêtre et une page normale) . Voilà le résultat :

 

R0013519

 

R0013520

 

 Souvenir d'une ballade que nous avions faite en septembre 2009 au Petit Ballon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique ce mini, et tes photos sont vraiment très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />