Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 16:10

A l'occasion de la crop du forum de l'Antre, celles qui n'ont pas pu y aller se consolent en faisant une crop en ligne avec comme maîtresse de jeu : Fifsab.

Voici tout d'abord le mini qu'elle nous a proposé de réaliser :

Couverture en lin patouillé au gesso + tampons :

 

R0011317

 

Découpe à la silhouette, je commence à maîtriser la bête tout doucement...

 

Les pages intérieures :

 

R0011318

 

R0011319

 

Une pochette réalisée dans un paper bag, dans laquelle se trouve une page :

 

R0011320

 

R0011321

 

R0011322

 

R0011323

 

R0011325

 

R0011326

 

Une autre pochette en calque cette fois :

 

R0011327

 

R0011328

 

R0011329

 

R0011331

 

Pour cette crop en ligne nous avions aussi à réaliser une page avec un sketchbo et une dictée mais je ne peux pas encore les montrer ici...

 

Papiers (Kési'Art, Toga, Stampin'Up!), Tissu lin, Découpes (Silhouette), Dies (Kési'Art, Sizzix, Dienamics, Stampin'Up!), Gesso, Encres (Stazon, Stampin'Up!, Tsukineko, Aladine), Tampons (Stampin'Up!, Inkadikado), Napperons papier, Perfos, Masking Tape, Pochoir (Kési'Art), Agrafes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent tres bien réaliser!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci mistinguette !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as relevé le défis du mini et permet de te dire que tu l'a relevé haut la main !! bravo muscat il est vraiment super ton mini !!!<br /> <br /> merci a toi d'avoir joué le jeu<br /> <br /> milles bises
Répondre
M
<br /> <br /> rooh bah merci sab' !!<br /> <br /> <br /> et merci à toi d'avoir organisé ces défis !!<br /> <br /> <br /> <br />