Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 15:30

Et me voici avec de nouvelles pages de mon album sur la Croatie, c'est malin maintenant je rêve d'y retourner 

croatie 23

 

croatie 24

 

croatie 25

 

croatie 26

 

croatie 27

 

croatie 28

 

croatie 29

 

croatie 30

 

croatie 31

 

Partager cet article
Repost0

commentaires