Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 13:57

Voici une page un peu patouille, ça me permet d'utiliser les fabuleuses encres Izink d'Aladine !

 

D'après le sketch proposé par Fifsab sur l'Antre pour ce mois de novembre tout gris :

 

sketch10-copie-3.jpg

 

le louvre

 

Et un petit zoom sur le badge :

 

le louvre détail

 

Ce qui me permet d'annoncer que je participe à l'appel à DT que lance le site Badgesfolie d'où provient le badge utilisé pour ma page.

Appel-DT.jpg

 

Papiers (Bazzill), Encres (Izink Aladine, Tsukineko), Tampons (Hero Arts, Kési'Arts, Glitz), Masking Tape, Brads, Die (Toga), Badge (Badgesfolie).

Partager cet article
Repost0

commentaires