Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:48

Un joli combo pour ce nouveau challenge !

19h, le salon.

 

Combo-4-Salon

 

Du coup j'en ai fait une carte d'anniversaire (toujours pratique d'en avoir quelques unes d'avance) très masculine !

 

Scrap day 19h

 

Papiers Lidl, Mahé / Tampons Stampin'Up / Encre Versafine Onyx Black / Feutre pour tampons Floricolor Orage / Perfo rond festonné Mahé / Perfo rond Artemio.

Partager cet article
Repost0

commentaires