Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:18

20h, les papiers peints.

Ou faire une réa avec soit du papier inspiration bois, soit aux motifs hexagonaux, soit aux motifs arabesques marocaines.

J'ai retenu le papier inspiration bois car j'en ai dans mon méga bloc de papiers My Mind's Eyes qui me sert pour mon album de vacances 

 

Papiers-Peints-2

 

Voilà ma page, d'après un sketch de Just C&S (j'adore !!) :

 

sketch66.jpg.pagespeed.ce.EI5BFDx8zR.jpg

 

Scrap day 20h

 

Elle est toute simple mais ça permet de mettre en valeur le papier...

 

Papier My Mind's Eyes / Encre Stampin'Up Pépites de chocolat. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette page ! La photo est très belle et très bien mise en valeur ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'estmon mari qui prend toutes les photos, c'est sa passion !<br /> <br /> <br /> <br />