Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:56

Un petit swap pour bien fêter la rentrée !!!!

Il fallait :

- une création maison

- une carte sur le thème de l'automne

 

Voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Mistinguette-liline :

 

 R0010536

 

Une boîte pour ranger ses photos, reprise d'après celle que j'ai réalisé au cours de scrap l'année dernière (vous pouvez la revoir ici).

 

R0010538

 

Et une carte réaisée avec les mêmes papiers et tissu :

 

R0010537

 

Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Cartoline.

 

Matériel utilisé :

Tissu / Papiers Mahé, My Mind's Eyes, Clairefontaine /  Dies Papillons Stampin'Up!, Alphabet Toga, Onglets Tim Holtz / Perfos Fiskars, Stampin'Up!, Artemio / Classeur d'embossage Provocraft / Encre Stampin'Up! / Masking Tape Artemio / Glossy Accent Ranger / Stylo noir / Aimant de récup'.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup le rendu de cette boite photo !!! aurais-tu un tuto par hasard ???
Répondre
M
<br /> <br /> roooh c'est gentil !! non pas de tuto, je l'avais fait pendant un atelier et j'ai repris d'après le modéle. mais je peux faire un dessin si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />