Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 10:40

J'ai réalisé ce mini acheté en kit chez Scrapcinéma (www.scrapcinema.com), de la marque Bobunny avec les papiers de la collection Mamarazzi.

Mais impossible de rajouter des photos, d'une part parce qu'il s'agit d'un album sur moi et que j'ai très peu de photos potables, d'autre part parce qu'il est tellemet beau que j'ai peur de l'enlaidir en ajoutant des photos.

Alors je vous le montre tel quel :

 

R0013702

 

 

 R0013709

 

 R0013710

 

 R0013705

 

 R0013706

 

 R0013711

 

 R0013708

 

Il est beau, non ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trsè joli kit, les papiers sont vraiment très beaux, peux tu me dire la marque?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la colection Mama Razzi de la marque BoBunny, je sais pas si on trouve encore la collection. J'en avais racheté une feuille parce que j'adore ces papiers !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce mini, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ton mini , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ton mini, ce serait dommage de le laisser vide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense qu'il serait encore plus beau avec de jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />