Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de muscat
  • : du scrap, du scrap, toujours du scrap !!
  • Contact

Profil

  • muscatscrap
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!
  • scrappeuse depuis 4 ans, mes sujets préférés sont mon mari, ma lapine, mes chats et les vacances !!

Bonjour !!

Bienvenue sur le blog de Muscat !!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très agréable à lire !!

 

J'y serais !!

ban-VSParis-FR-170x250.jpg

Catégories

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 19:06

Pour changer de la grisaille, place au soleil de Corse et ses plages magnifiques !

 

R0013502

 

 R0013503

 

R0013504

 

 R0013505

 

 Un mini entièrement fait main, pendant les cours d'Isabel (http://lescrapdisabel68.over-blog.com).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est magnifique cet album sur la corse, très sympa ce style de dépliant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un mini très original par la forme, j'aime beaucoup... très belles photos aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />